Johnny Trika

  • Origin Montréal, QC
  • Genres Techno, Minimal

Johnny Trika, né et élevé à Montréal, fut touché par une épiphanie musicale en 2010 à l’âge de 18 ans. À la recherche du nirvana sonore dans les machines de son sous-sol, cela lui a pris plus de 3 ans avant de partager ses créations avec Ali “Dubfire” Shirazinia. Durant le North American tour de Dubfire, les deux artistes s’entendent si bien que leur rencontre débouche sur un EP de 3 tracks ‘Main squeeze’.

Johnny sort par la suite ‘Punk fools’ en juin 2015, un EP qui se fit remarquer et fut notamment utilisé dans une vidéo THUMP de VICE et plus récemment son EP ‘Day Tripper’ retint la place de #1 sur Beatport’s Minimal charts durant tout une semaine.

Déjà figure incontournable de la scène électro, Johnny Trika s’est déjà produit au STEREO MONTREAL, Output, The BPM Festival ou bien encore BLOCK 33. Il n’a de cesse de bousculer ses performances de la façon la plus originale et profonde possible. Sa nature empathique et immersive se ressent lors de sets expérimentaux, où il n’hésite pas à réarranger sa sélection musicale pour produire des performances impossibles à rééditer tout en maintenant la patte qui lui est propre.

On est fier de le compter parmi nous pour une plongée hypnotique à nulle autre pareille dans l’Illusion musicale de son univers.