INTERDICTIONS

et oui dans la vie on fait pas ce qu’on veut et à Illusion non plus. Les bouteilles de verre sont strictement défendues, aucune vente de drogues ne sera tolérée sur le site, aucun feu de camp n’est permis, les feux d’artifice et pétards de tout genre sont aussi strictement exclus, de même pour les systèmes de sons indépendants ainsi que l’utilisation de scie à chaîne ou de toute autre instrument de découpe de bois.

LANCEMENT

du festival le vendredi 10 août à 16h00 et tous les festivaliers devront avoir quitté le site au plus tard le dimanche 12 août à 20h00 !

L’ENVIRONNEMENT

c’est important, pensez à la nature (recyclez, ramassez et réutilisez), gourdes et cendriers de poche sont fortement encouragés. Pour les sessions douche en rivière, merci d’utiliser exclusivement des produits naturels. En pleine nature, on retrouve aussi tous notre âme de Robinson mais dans l’esprit de bonne tenue du site on vous demande d’utiliser les toilettes et pas la forêt.

UTILISE

ton bon sens, sois conscient de ton entourage, respect et tolérance en tout temps et vis-à-vis de tous les autres festivaliers, cela va sans dire mais ça va mieux en le disant. Des équipes de bénévoles, de sécurité et de secours seront présentes sur le site après on ne pourra pas non plus tous vous aider à monter vos tentes !

SAUVEGARDE

ton bracelet en tout temps, sache aussi que toute personne qui tenterait d’entrer illégalement sur le site sera expulsée immédiatement du festival.

INFORMES

toi, on part du principe que vous aurez tous jeté un coup d’œil sur ce jolie pamphlet ☺

OUVERT

 à tous même si en raison des lois en vigueur aucun alcool ne sera servi aux mineurs et les animaux ne sont pas admis sur le site.

NOURRIS

et hydrate toi, sur le site des stands de nourriture et des bouteilles d’eau seront mis en place (de la bière aussi bien sûr mais là on parle d’hydratation, concentres toi !) et une fois ces devoirs accomplis, surtout amuse-toi et profite !